Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le roi des mers.....

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Le roi des mers..... Empty
MessageSujet: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:51

Format : 11 x 5 cms

La forme du galet oblige, lui a fait perdre sa queue (au combat, sans doute)

Le roi des mers..... Galet_27Le roi des mers..... Galet_28
Revenir en haut Aller en bas
JC35
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
JC35

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:06

Celui "de toutes les couleurs" est plus sympa !
Celui-ci fait froid dans le dos, peut-être parce qu'il est bleu et luisant et qu'il montre ses dents.
Tu as le don pour trouver ce qui va coller à la forme du galet.
sourire1
http://ebauch.canalblog.com
Cassandre
Je décalque encore
Je décalque encore
Cassandre

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:01

Il est superbe  rire6 Tu les choisis comment tes galets ?
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:08

Excellent ! La forme du galet et le sujet collent parfaitement
http://lantre.forumdediscussions.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:01

JC35 a écrit:
Celui "de toutes les couleurs" est plus sympa !
Celui-ci fait froid dans le dos, peut-être parce qu'il est bleu et luisant et qu'il montre ses dents.
Tu as le don pour trouver ce qui va coller à la forme du galet.
sourire1  
rire5 il est luisant (peinture blanche nacrée) parce que les requins sont légèrement nacrés, j'en ai vu de près à l'aquarium de St Malo, en général ils nagent la bouche ouverte  rire10  pour montrer leur jolie denture,  mais ces animaux ne sont pas des tueurs sanguinaires, comme on veut bien le croire, l'homme a tué bien plus de requins, que l'inverse, et des plongeurs les ont étudiés de près, se protégeant dans des cages, voire pas protégés du tout, un requin qui n'a pas faim, n'est pas plus dangereux ou agressif, que n'importe quel animal sauvage, on parvient mm, si le requin ne détecte pas de danger, ni d'odeur de sang..... à leur caresser le museau, je suis une grande "défenseuse" de tous les être vivants, y compris, ceux qu'on dit nuisibles, tous, sans exception étant utiles à l'éco système, on voit ce qui se passe en ce moment, des espèces disparaissent à la vitesse grand V, à cause d'idées reçues, mais surtout, à l'heure actuelle, à cause du sacro saint profit, ces pauvres bêtes, sont mutilées de leurs ailerons, et remises à la mer, pour agoniser on ne sait combien de temps, c'est révoltant.

C'était mon petit spitch du moment sourire31
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:05

Cassandre a écrit:
Il est superbe  rire6 Tu les choisis comment tes galets ?
En me baladant sur trois plages différentes, près de chez moi, tout simplement Cassandre, selon les plages, pourtant pas très éloignées, je trouve des galets différents, la grande majorité que j'ai, sont plats et relativement ovales, mais parfois, j'en trouve un qui pourrait ressembler à un animal, c'est plus rare, il faut faire preuve de beaucoup d'observation, je scrute beaucoup rire10 , les gens doivent se demander ce que je cherche....
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:07

Merci à vous trois  rire6
syldem
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
syldem

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:13

Génial !!! Hipie
fabyenne
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
fabyenne

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:39

Super !!! rire1
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:09

Merci Syldem et Fabyenne  rire6
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:45

du plus bel effet, effrayant à souhait
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:59

la martine a écrit:
du plus bel effet, effrayant à souhait
Merci Martine, pourquoi effrayant, ce sont de gentils poissons  rire10
BETTY-M
V.I.P
V.I.P
BETTY-M

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:58

un vrai zoo chez toi!!!!!!!

tes chats ne sont pas jaloux?

rire2
http://www.betty-m.fr
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:40

BETTY-M a écrit:
un vrai zoo chez toi!!!!!!!

tes chats ne sont pas jaloux?

rire2
Je n'ai qu'un seul chat Betty, non pas jaloux  rire5
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:32

Quelle imagination ! Bravo Maud rire6

http://www.wix.com/passerelles/id
Franca FDC
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
Franca FDC

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:24

il est extra ton requin ...
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:30

Franca FDC a écrit:
il est extra ton requin ...
C'est Léo qui le disait  rire10  merci Franca, et ce n'est pas mon requin, j'en ai déjà assez d'un chat, qui prend tellement de place dans ma vie  sourire4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi des mers.....   Le roi des mers..... Empty

Le roi des mers.....
Page 1 sur 1