Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |  | | Isa Fêt'Arte.

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 11:43 | |
| Sur du A3 ? Wow ! Une fois de plus, ce portrait est une réussite Lui non plus n'est pas bien rasé ! A-t-il vu son portrait ton ami ? Si oui, qu'en a-t-il dit ? Bravo Môssieur !  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire. _________________ "La connaissance sans l'Amour n'a aucune signification." |
|  | | simone J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 11:58 | |
| Extra, je ne saurais pas faire si bien ! tu es un as aux cc ! beau cadeau pour l'ami ! |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 13:53 | |
| je n'avais pas lu ton commentaire AVANT le portrait alors je torturais mon pauvre petit esprit pour trouver le personnage connu  ce qu'il y a de réconfortant pour moi, c'est que je n'ai pas trouvé ..... |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 14:15 | |
| Bravo pour ce portrait Draftsman, je suis sûr que tu as choisi de la faire, pour être débarassé de la corvée de chevelure  mais non, je plaisante, je sais que tu fais très bien çà d'habitude !  |
|  | | renato V.I.P

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 17:42 | |
| magnifique dessin comme toujours je ne te fait plus de compliments... je ne sais plus quoi dire, moi! il est vrai que les cheveux n'ont pas dû te causer trop de soucis! (ça, c'est pas un compliment, hein!)  |
|  | | la martine V.I.P

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mar 29 Sep 2009 - 23:04 | |
| beau portrait rien à dire qu'à admirer |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mer 30 Sep 2009 - 9:18 | |
| merci beaucoup  |
|  | | Dani Je décalque encore

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Mer 30 Sep 2009 - 23:21 | |
| D'accord, ton ami n'est ni petit, ni breton  mais son portrait est superbement réalisé  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... Jeu 1 Oct 2009 - 8:34 | |
| merci dani  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon ami n'est ni petit ....ni breton.....  | |
| |
|  | | | Mon ami n'est ni petit ....ni breton..... | |
|