Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un pro du trompe l'oeil

AuteurMessage
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

Un pro du trompe l'oeil Empty
MessageSujet: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:44

Voici un pro du trompe l'oeil... "JHS" son site

Revenir en haut Aller en bas
http://maryse-dignard.over-blog.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:28

Merci Maryse, c'est SURPRENANT et très bien fait, un plaisir à consommer sans modération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:26

Un pro du trompe l'oeil 419676 trop fort
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:50

Aaaah ! Jean ... JHS ... C'est un grand Artiste du trompe l'oeil, un passionné, qui aime contaminer sa passion autour de lui. Bref, c'est un généreux.
Il m'a fait faire un sacré pas en avant concernant l'importance de la lumière et par conséquent de l'ombre.
Pour ne rien vous cacher, c'est un peu grâce à lui si j'ai réussi le matiérage de mon Triquetra
Il nous est arrivé de nous "frictionner" (parce que j'ai mauvais caractère), mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

Merci Maryse !

http://www.wix.com/passerelles/id
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:28

Isa a écrit:
Il nous est arrivé de nous "frictionner" (parce que j'ai mauvais caractère), mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

Merci Maryse !
On règlera ça en privé... Un pro du trompe l'oeil 177722 mais bon... je passe à la rubrique présentation parceque je suis un garçon bien élevé...
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:36

Ah ! J'ai vu le site de JHS. Bravo à toi JHS ! Excellentes idées que voila ! Un pro du trompe l'oeil 904428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:02

Merci à toi Saintjacques ! Un pro du trompe l'oeil 67358
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pro du trompe l'oeil   Un pro du trompe l'oeil Empty

Un pro du trompe l'oeil
Page 1 sur 1