Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Les yeux jaunes

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:37

Les yeux jaunes Loup_g10

Ce loup a été réalisé sur du papier contrecollé, le fond au pastel, le loup aux cc et encre écoline blanche, des heures et des heures de travail, je ne vous dis pas !

Je ne le mets pas par hasard ...... Morgane me comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:14

hhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'il est beau
perso je ne suis pas trés chat mais pas contre j'adore les chiens et plus particuliérement les loups et les chiens de traineaux,tes heures de travail en vallaient vraiment la peine superbe dessin Maud bravo2
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:21

draftsman a écrit:
hhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'il est beau
perso je ne suis pas trés chat mais pas contre j'adore les chiens et plus particuliérement les loups et les chiens de traineaux,tes heures de travail en vallaient vraiment la peine superbe dessin Maud Les yeux jaunes 17795

Merci Draftsman, alors si tu aimes les Husky et autres malamut, je mettrai bientôt un husky, rien que pour toi !!!!

Moi aussi j'aime ces chiens, quant aux loups, j'en ai encore quelque uns en réserve (dans mon placard à malices) qui émergeront un peu à la fois Les yeux jaunes 176270
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:56

Il est de toute beauté ton loup Maud.
Fascinant, hypnotisant, mystérieux, majestueux, puissant.
La façon dont tu l'as traité donne l'impression qu'il y a une lumière derrière lui, c'est du plus bel effet.
Bravo à toi Les yeux jaunes 836162

http://www.wix.com/passerelles/id
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:05

Merci Isa, pour ce beau compliment, je concocte toujours mes fonds, il est rare que je les "recopie", ce loup a été vendu à une amie que jai connue sur internet sur un autre forum, il se trouve qu'elle n'habite qu'à 20 kms de chez moi, nous nous voyons de temps en temps, et "la bête" figure au mur au dessus de son ordinateur ! Elle en est tombée amoureuse m'a t elle confié Les yeux jaunes 506603
Invité
Invité

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:15

Les yeux jaunes 419676 Je l'adore
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
simone

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:36

A tomber sur le c... pardon les F.... ! trop trop beau, j'en veux un comme ça ! Je plaisante il est magnifique Maud et cette lumière jaune le rend plus inquiétant (Le Chien des Baskerville ?) quel travaill j'admire car je ne pourrais plus avoir une telle patience ....Bravissimo !
Tu devrais nous faire un diapo de tes beaux loups ...je le mettrais dans mes favoris c'est sûr !
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:20

superbe, des yeux à tomber par terre, je range ma pétoire promis... Les yeux jaunes 667682
Invité
Invité

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:29

Maudamour a écrit:

Merci Draftsman, alors si tu aimes les Husky et autres malamut, je mettrai bientôt un husky, rien que pour toi !!!!

Moi aussi j'aime ces chiens, quant aux loups, j'en ai encore quelque uns en réserve (dans mon placard à malices) qui émergeront un peu à la fois Les yeux jaunes 176270

Merci Maud

Un colonel américian avant de quitter le France en 1966 m'a offert une grosse boule de poil quelques année plutard il mesurait 65 cm et pesait 30 kg c'était un l'Elkhound son nom en norvégien veut dire chasseur d'élans, il descend du loup boréal .On l'utilise aussi pour :l'ours, lynx, blaireaux, lapins, oiseaux. il faut mieux être sportif pour avoir un chien de cette race sinon il est malheureux. Nous avons vécu une belle et longue histoire d'amour coeur123 de 18 années ,j'ai fait des milliers de kilométres avec lui à vélo en courant en marchant j'ai sillonné le loiret et les départements limitrophes je me rappel même être passé "chez Mary " (dans son village). il me manque encore aujourd'hui.
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:39

A Draftsman, comme je te comprends, un animal ne s'oublie et ne se remplace jamais, il est unique ! j'ai mis trois ans à faire le deuil d'une de mes deux chattes prédécentes, ma Grisette était tellement particulière, que jamais aucun chat ne la remplacera, mais maintenant avec mon Chopinou, je vais de découvertes en découvertes, et je l'adore aussi, bien que très très différent, les gens et les animaux sont uniques, mais l'amour peut être multiple !

Ceci dit, je vais de ce pas voir sur l'ami gogole-image, à quoi ressemble un elkhound, je suis curieuse, et ne connais pas du tout cette "marque" de chien Les yeux jaunes 733809
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:47

A Draftsman, ce chien ressemble un peu à l'akita-inu, que j'adore aussi, chien japonnais, qu'on utilise dans la police.
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:49

J'ai l'impression que tu as beaucoup de placards à malice Maude ! Les yeux jaunes 30287

C'est long le travail des poils au cc...que de patience ! Il est magnigique... Les yeux jaunes 904428

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:18

Merci Stella, Simone, Morgane et Maryse, trop gentilles,
les smileys ne fonctionnant plus, je vous embrasse
Invité
Invité

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:39

Magnifiquement traité Les yeux jaunes 836162
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:00

saintjacques a écrit:
Magnifiquement traité Les yeux jaunes 836162

Venant d'un expert comme toi, le compliment me touche encore plus Les yeux jaunes 824431
Invité
Invité

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptySam 3 Oct 2009 - 9:17

waouh .... quel regard fascinant et quel port altier Les yeux jaunes 17795 le travail de la fourrure est superbe ; quant au choix des couleurs un régal pour les yeux avec ce halo de lumière.
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptySam 3 Oct 2009 - 9:38

Merci Mary, je sens que ce loup va devenir le "chéri" de ces dames, il semble leur plaire Les yeux jaunes 506603
renato
V.I.P
V.I.P
renato

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptySam 3 Oct 2009 - 10:28

" je sens que ce loup va devenir le "chéri" de ces dames, il semble leur plaire"

hé oui.... ces dames aiment les beaux mâles, on le sait.........;
c'est pour ça.... non, rien.............
Les yeux jaunes 476190 Les yeux jaunes 476190 Les yeux jaunes 476190

il est magnifique, celui-là aussi
avec des montagnes de patience, on arrive à de super résultat (et du talent aussi, accessoirement!!!!!!!!! Les yeux jaunes 400314 Les yeux jaunes 400314 Les yeux jaunes 400314 Les yeux jaunes 400314 )
je plaisante: t'as beaucoup de talent: le preuve: ce bel animal que tu as su si bien mettre en valeur (dit... tu ne veux pas me dessiner?!)
Les yeux jaunes 17795 Les yeux jaunes 409103 Les yeux jaunes 836162 Les yeux jaunes 394901
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptySam 3 Oct 2009 - 11:02

Te dessiner ??????????
Je n'ai fait que très peu de portraits humains, à moins que tu ne te prennes pour un suberbe loup Les yeux jaunes 733809 au pelage épais et brillant ...... ?
Je vais y réfléchir Les yeux jaunes 654187
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

Les yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes   Les yeux jaunes EmptySam 3 Oct 2009 - 14:53

Es-tu poilu Armelin ? Ça aiderait à ta cause... Les yeux jaunes 915390

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé