|
| Auteur | Message |
|---|
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Vieux Musée de Granville Ven 2 Oct 2009 - 18:01 | |
| J'ai très peu traité les vieilles pierres, je préfère le vivant, mais j'ai retrouvé quand mm pour les amateurs, cette aqua, réalisée d'après ma propre photo dudit musée.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Ven 2 Oct 2009 - 19:33 | |
| Belles couleurs. J'aime bien. Une vraie touche-à-tout cette Maud  |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Ven 2 Oct 2009 - 19:56 | |
| Merci StJacques, oh, non je ne suis pas touche à tout, il reste du chemin encore pour tout découvrir et essayer !  |
|
 | |
simone J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Sam 3 Oct 2009 - 7:34 | |
| Belle réalisation Maud, l'aqua c'est pas facile ! on retrouve ton souci de précision ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Sam 3 Oct 2009 - 8:13 | |
| j'aime beaucoup les vieilles pierres ; ton aquarelle est très réussie, mais je préfère les teintes plus douces moins nettes ; là ce n'est qu'une histoire de goût surtout pas de technique que tu maîtrises parfaitement  |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Sam 3 Oct 2009 - 8:31 | |
| Merci Simone Je vais peut être t'apprendre qq chose Mary, il y a deux sortes de techniques pour l'aquarelle, la mouillée (très flottarde) et la sèche, les qq aquas que j'ai faites sont "sèches" c'est à dire réalisées avec très peu d''eau, pour justement respecter cette précision dans le trait qui est une "tare"  chez moi, je sais ! Ceci dit j'adore les fonds vaporeux et flous des aquarelles des autres, mais je n'y arrive pas  |
|
 | |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Sam 3 Oct 2009 - 9:17 | |
| |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Sam 3 Oct 2009 - 9:55 | |
| Et dire Armelin que j'avais rangé ce vieux dessin dans les "râtés" car j'en ai pas mal ..... çà me fait vraiment plaisir ce fond d'écran ! j'ai l'impression quand mm que tu as retravaillé le contraste sur photofiltre.... non ? il me semble plus vif maintenant ! Quand me mettra tu en fond d'écran (ceci reste entre nous bien entendu  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Lun 5 Oct 2009 - 6:55 | |
| Un amoureux des vieilles pierres comme moi ne peu qu'aimer cette superbe aquarelle,j'aime beaucoup les couleurs.bravo Maud.  |
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Lun 5 Oct 2009 - 8:10 | |
| je l'ai beaucoup aimée aussi maud, l'aquarelle je suis comme toi je n'arrive pas à la traiter comme elle devrait l'être c'est à dire dans le flou dans le mouillé en quelque sorte mais je ne désespère pas d'y arriver  |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Lun 5 Oct 2009 - 8:48 | |
| | draftsman a écrit: | | Un amoureux des vieilles pierres comme moi |
Et ben mesdames, heureusement que nous ne nous appelons pas Marie-Pierre et que nous ne sommes pas centenaires, parce que sinon ça serait un beau bazar sur le forum !  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: Vieux Musée de Granville Lun 5 Oct 2009 - 9:05 | |
| t'as raison isa les zommes d'ici sont tellement bizar... bizar bizar voir meme étranges....  heureusement que nous sommes protégées par notre écran |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| |
 | |
|