Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Jeux de mains | |
| Auteur | Message |
---|
Maud V.I.P

| Sujet: Jeux de mains Mar 20 Oct 2009 - 22:48 | |
| Encore un "vieux machin", que je vous ressorts  réalisé sur canson noir, 21 x 29.7 avec une craie blanche, qui n'est ni du pastel, ni du crayon de couleur, j'avais acheté cette craie à l'époque sans savoir ce que c'est  çà reste à ce jour une enigme  |
|  | | renato V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mer 21 Oct 2009 - 8:27 | |
| très.... inquiétant.... impressionnnant (moi petite nature, fragile, etc.;;  ) dur dur de réaliser les mains, hein?! mais dans ce lointain vieux temps, tu t'en es pas mal sorti, on dirait!  |
|  | | Isa Fêt'Arte.

| Sujet: Re: Jeux de mains Mer 21 Oct 2009 - 8:52 | |
| Oh ! Maud, c'est d'une délicatesse ! J'aime beaucoup. Bravo à toi  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire. _________________ "La connaissance sans l'Amour n'a aucune signification." |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mer 21 Oct 2009 - 9:27 | |
| Merci Armelin, oui les mains c'est très dur comme tu dis, les pieds aussi dailleurs  elles ne sont pas parfaites, surtout la première, la plus grosse, je ne l'aime plus  mais je vous mets entre temps autre chose que mes chers zanimaux, car vous risquez de vous lasser Merci Isa, tu es trop bonne !!!  |
|  | | la martine V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mer 21 Oct 2009 - 9:52 | |
| bah on est tous pareils, on voit tous les défauts de nos anciens travaux,c'est chouette sur ce fond noir et meme avec quelques défauts c'est de la bel ouvrage  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mer 21 Oct 2009 - 10:09 | |
| Merci Morgane |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Jeux de mains Jeu 9 Sep 2010 - 1:16 | |
| l'on dirait les mains d'une prof de chant " Laaa laa la " les mains montent en même temps que la tonalité de la voix, j'adore ton travail  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Jeu 9 Sep 2010 - 7:24 | |
| Merci Alizarine, je les avais oubliées celles là !  |
|  | | la martine V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Jeu 9 Sep 2010 - 9:40 | |
| c'est bien les nouvelles elles exhument tous nos vieux trucs oubliés  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Jeu 9 Sep 2010 - 10:07 | |
| Oui Morgane, vaut mieux exhumer qu'inhumer....  |
|  | | delice Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Jeux de mains Mar 21 Mai 2013 - 10:43 | |
| Maud écrit : - Citation :
- "avec une craie blanche, qui n'est ni du pastel, ni du crayon de couleur,
j'avais acheté cette craie à l'époque sans savoir ce que c'est çà reste à ce jour une enigme " Alors tu as découvert ton énigme ? Qu'est ce que c'était donc ? jeu de mains , jeu de vilain(e) !  |
|  | | renato V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mar 21 Mai 2013 - 12:06 | |
| j'aime toujours aussi peu.......... |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Jeux de mains Mar 21 Mai 2013 - 17:00 | |
| Didier, finalement, c'est une craie Néocolor II, qui est un pigment aquarellable, on trace des traits ou des aplats avec cette craie, dont on peut accessoirement étendre le médium avec un pinceau trempé dans l'eau, ici pour ces mains, j'ai travaillé à sec. Rénato, tu connais les mains qui donnent des gifles ? |
|  | | claudine Fêt'Arte

| Sujet: Re: Jeux de mains Mar 21 Mai 2013 - 17:09 | |
| Connaissais pas celui ci non plus ,c'est bien réalisé ,le travail est fin,ça sort de ce que tu fais d'habitude Bravo _________________ "avant de regarder la paille dans l' oeil de ton voisin ,regarde la poutre dans le tien "
|
|  | | Maud V.I.P

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeux de mains  | |
| |
|  | | | Jeux de mains | |
|